Les maladies cardiovasculaires : vous devez absolument arrêter de fumer

Vous savez par quoi sont causées les maladies cardiovasculaires ? Il y a plusieurs facteurs. Le premier, c’est le surpoids. En effet, la graisse et le sel que vous ingérez viennent se déposer dans les artères, qui se bouchent.



Ainsi, la circulation du sang se fait beaucoup moins bien, et de ce fait, vous risquez l’accident vasculaire., Mais il y a une autre cause à ces accidents, qui peuvent vous coûter la vie : c’est le tabac.

Le tabac entraine des maladies cardiovasculaires

Lorsque vous fumez une cigarette, la combustion génère des particules, qui viennent se déposer dans vos poumons, mais également dans votre système veineux. Comme pour le surpoids, les veines et les artères se bouchent.

En fumant, vous risquez votre vie. De ce fait, il est très important pour vous d’arrêter. En plus de cela, la cigarette cause d’autres problèmes de santé, comme de multiples cancers. Avez-vous déjà pensé à la cigarette électronique ? Moi, je suis un adepte, et je commande tout mon matériel sur www.vincentdanslesvapes.fr. Depuis, je me sens beaucoup mieux, je suis capable de faire du sport, et je sens que mes poumons sont en bien meilleure santé.