Ivap : des conseils pour choisir votre atomiseur au mieux

Vous avez commencé la cigarette électronique avec le modèle classique, et vous aimeriez passer à un produit un peu plus performant ? Dans notre article du jour, nous vous conseillons de vous orienter vers la cigarette électronique en kit.



Elle se compose d’un mod ou d’une batterie, et d’un atomiseur. Dans notre article, nous allons voir comment bien le choisir sur le site ivap, afin qu’il vous donne entière satisfaction.

Des conseils pour bien choisir votre atomiseur

Deux types d’atomiseurs existent sur le site ivap : l’atomiseur classique, et l’atomiseur reconstructible. Un atomiseur contient une résistance, qui permet de faire chauffer le e-liquide. Un atomiseur classique possède une résistance, qui peut être changée lorsqu’elle n’est plus bonne.

L’atomiseur reconstructible permet de créer sa propre résistance, avec le matériel adapté. Si vous êtes un peu bricoleur, alors vous pourrez choisir de créer votre résistance, en fonction de vos préférences. Ce n’est pas tout ! Certains atomiseurs sont dédiés à la vape froide, d’autres à la vape chaude. Vous devez le choisir, en fonction des e-liquides que vous aimez vaper. Voici tous nos conseils, pour choisir votre atomiseur.