Assurance crédit immobilier : se renseigner

Parmi les garanties standards de votre assurance crédit immobilier, nous pouvons citer la garantie décès, ainsi que la garantie PTIA, c’est-à-dire la garantie Perte Totale et Irréversible d’Autonomie. Notre site vous renseigne plus en profondeur sur la question : http://assurancecreditimmobilier.net. Pratique, pour en savoir plus sur les crédits immobiliers et sur comment tout fonctionne.

Notre site vous permet en outre d’avoir assez de connaissances pour éviter de tomber dans des pièges et souscrire à une nouvelle assurance en toute sécurité et en toute sérénité, consultez donc notre site pour vous informer comme il se doit avant de prendre des décisions qui pourraient être trop hâtives.

S’informer sur les assurances

Les garanties obligatoires : en plus des garanties standards, votre assurance permet aussi des garanties obligatoires.

Il s’agit entre autres de la garantie invalidité permanente et totale, et la garantie arrêt de travail.

Les garanties non obligatoires de votre assurance c’est bien simple, elles sont la garantie invalidité permanente partielle, ainsi que la garantie perte d’emploi. Il vous sera important de bien connaître les différentes garanties existantes afin d’éviter certains pièges lorsque vous souscrivez à une assurance pour faire un prêt immobilier.