Ab-rh.com » Catégorie maison » Installer une alarme de piscine : découvrez notre guide

Installer une alarme de piscine : découvrez notre guide

Vous avez prévu de faire construire une piscine dans votre jardin ? Si c’est le cas, alors il est très important pour vous de la sécuriser. Dans la loi, il est dit que tous les bassins doivent bénéficier d’un dispositif de sécurité.

Cela semble évident, car tous les ans des accidents surviennent, et parfois entraînent la mort. Aujourd’hui, nous allons vous parler un peu plus en détail de l’alarme pour piscine.

Pourquoi c’est elle que nous vous conseillons ? Elle est tout simplement très efficace. Nous allons vous en dire plus.

Ce que vous devez savoir concernant l’alarme de piscine

En réalité, l’alarme pour piscine que vous allez trouver sur https://www.cfpsecurite.com/alarme-de-piscine.html est un petit boîtier, qui se fixe dans votre piscine, jusqu’au-dessus de l’eau. Aussi, quand l’eau monte, c’est-à-dire lorsqu’une personne se trouve dans votre bassin, alors l’alarme va se mettre en marche. Vous serez immédiatement averti, grâce à un signal sonore.

Bien évidemment, il est nécessaire d’activer l’alarme uniquement lorsque vous n’êtes plus dedans, et surtout en présence d’enfants, qui sont les plus sujets aux accidents de piscine. N’attendez plus pour commander votre alarme.

D'autres posts :

Separator image