Ab-rh.com » Catégorie loisirs » Quand faut-il réserver votre location à Bonascre ?

Quand faut-il réserver votre location à Bonascre ?

Si vous avez envie de partir aux sports d’hiver, il faudra comment par choisir la station. En effet, ce ne sont pas les domaines skiables qui manquent en France ! Plutôt que de choisir au hasard, mieux vaut vous renseigner, demander conseil. Quand vous avez des amis skieurs, il est facile de leur demander leurs préférences.

Et ce ne serait pas étonnant qu’ils vous conseillent une Location bonascre. Cette station se trouve dans les Pyrénées, pas très loin de la frontière avec l’Espagne. Ce qui est intéressant avec ce domaine, c’est qu’il accueille aussi bien les adultes que les enfants, les skieurs débutants que les experts. D’ailleurs, si vous voulez acquérir les bases du ski, le mieux serait de prendre des cours à l’école de ski.

Que pouvez-vous faire à proximité de votre location à Bonascre?

Ici vous ne risquerez pas de vous ennuyer les jours où vous n’aurez pas envie de skier. Il sera possible de :

  • partir faire une balade en raquettes
  • piquer une tête et faire des longueurs dans la piscine chauffée de la résidence. À moins que vous ne préfériez barboter et jouer avec vos enfants. Ensuite, le sauna vous attendra pour vous détendre et vous relaxer
  • jouer les touristes dans les petits villages aux environs ou partir en Espagne.

Par contre, si vous voulez avoir du choix, tant en type de location qu’en tarif, mieux vaut ne pas trop traîner avant de réserver. Généralement il est conseillé de vous y prendre au moins 2 à 3 mois avant le début de vos vacances.

D'autres posts :

Separator image