Ab-rh.com » Catégorie administrative » Loi Pinel simulation : pourquoi opter pour la loi Pinel ?

Loi Pinel simulation : pourquoi opter pour la loi Pinel ?

Comme nous vous l’expliquions dans la partie ci-dessus, la loi Pinel a pour but principal de réussir à régler la crise du logement, en offrant l’accès à la location à plusieurs personnes.

Et pour que plus de monde ait accès à la location, il faut réussir à convaincre les propriétaires de biens immobiliers de proposer leurs biens en location. Ce qui s’annonçait initialement être difficile à réaliser finit par se régler grâce à une solution qui arrange plusieurs partis: la loi Pinel.

Adoptée en 2014, elle a grandement contribué à réduire la crise du logement, grâce aux nombreux avantages qu’elle propose. www.loi-pinel-simulation.net propose de vous expliquer en quoi consistent ces avantages.

Une loi qui ne fait que des heureux !

Plusieurs objectifs sont visés par la loi Pinel, et si elles arrangent différemment les propriétaires et les locataires, la chose à retenir est qu’elle les arrange tous les deux au final !

En effet, pratiquement tout le monde y trouve son compte, puisqu’elle propose beaucoup d’avantages dont on peut citer les suivants:

  • La défiscalisation: la motivation première des propriétaires qui soumettent leurs biens en location est de réduire considérablement leur taux d’impôts.
  • L’obtention d’un patrimoine: si votre bien est soumis à la location pendant des années, cela veut dire que vous restez propriétaire pendant des années, et agrandissez de ce fait votre patrimoine immobilier.
  • Permettre à un plus grand nombre de personnes de trouver de la location, et agrandir le cercle des propositions dans ce domaine.

D'autres posts :

Separator image